Baches de protection

Confection de bâches sur mesures

Baches de protection

La société CONTEXT’ est avant toute chose une entreprise issue de la confection de bâches de protection sur mesure. Au fil des années nos bâches ont été intégrées dans diverses productions spécifiques qui ont permis notre développement.

Ce n’est pas pour autant que la fabrication de bâches de protection sur mesure a été abandonnée. Nous continuons à réaliser des bâches plates pour nos clients et cela pour toutes les applications souhaitées.

Nous retrouvons la bâche de protection sur mesure dans tous les secteurs d’activité dans lesquels nous travaillons et maîtrisons les différentes techniques de confection que sont la couture, la soudure HF ou la soudure thermique pour la réalisation de nos bâches.

Une bâche PVC de protection sur mesure pour votre activité
La majorité des toiles pvc utilisées ont un grammage de 680g/m2. Nous proposons des bâches teintées dans la masse de ce grammage dans un nuancier d’une dizaine de couleurs avec et sans classement au feu. L’ensemble des coloris est aussi disponible en toile PVC 900g/m2.

Quelques exemples d’applications pour les bâches de protection :

Bâche PVC de protection non classées au feu :
BTP : Protection d’éclaboussure sur chantier, brise vue sur échafaudages, protection de toitures, Couverture de matériel…
Agriculture : Couverture de bois, Enclos,…
Bâche PVC de protection ignifugée M2 :
Parcs de loisirs : Brise vue, délimitation d’espaces,…
Sports : Rideaux de séparation, Panneaux brises vues,…
Bâche PVC de protection ignifugée M1 :
Industrie : Ecran de soudure, bâche pour poste de soudure, bâche pour poste de meulage, rideaux de séparation d’atelier…
Zones à risques d’incendie élevée
CONTEXT’ confectionnera vos bâches de protection sur mesure, à l’unité ou en série, suivant votre cahier des charges pour répondre de la manière la plus précise à vos attentes.

Contactez nous !

Sous traitance

Vous souhaitez nous confier
la production de vos produits ?

Contactez-nous

Notre marque revendeur

Visitez le site tyyny